Politiques de livraison

 

Le service de livraison est offert au Québec seulement.

Vos commandes sont expédiées par Postes Canada. Le délai pour les produits en inventaire est de 2 à 3 jours ouvrables pour le traitement des commandes, en plus du délai de livraison du transporteur.

Le délai pour les produits qui ne sont pas en inventaire est de 10 à 15 jours ouvrables pour le traitement des commandes, en plus du délai de livraison du transporteur. 

 

Des frais de transport supplémentaires peuvent s’appliquer dans les situations suivantes :

  • Vous habitez en région éloignée du centre du Québec ou difficile d’atteinte par les transporteurs (exemple : Îles de la Madeleine, Havre-Saint-Pierre)
  • Vous habitez dans un rayon plus grand que 700 km de Gestock.
  • Vous achetez un produit volumineux ou lourd avec la mention surdimensionnée tel que des tentes, drapeaux, longes de vie rétractable, etc.
  • Vous achetez plusieurs items dans une seule commande. Dans ce cas, votre boîte d’envoi excède le poids maximal et le colis devient surdimensionnée.
  • Vous achetez un produit considéré "fragile"  (exemple: produits promotionnels en verre) et un supplément est requis par le transporteur pour une manutention spéciale.

*Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir les frais supplémentaires à l’avance pour les cas mentionnés ci-haut. Conformément, si le montant des frais de transport calculé au moment de l'achat en ligne diffère du montant réel applicable, Gestock vous informera par téléphone ou par courriel de la différence applicable. Vous aurez alors la possibilité d'annuler votre commande ou de venir la chercher en magasin si le frais ne vous convient pas.

 

 

Politiques de Retour-Échange-Remboursement

 

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne, vous pouvez retourner ou échanger vos produits dans les 30 jours suivants votre achat. Dans ce délai, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à info@gestock.ca ou par téléphone au 418-660-6060 afin de valider les conditions et processus applicables. Des frais de transport peuvent être applicables et les frais de transport initiaux sont non remboursables.

 

Retour en magasin: Rendez-vous en magasin, au 850 boulevard Pierre-Bertrand, l’un de nos conseiller pourra procéder à l'échange ou le remboursement de votre marchandise.

La marchandise doit être en parfaite condition, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Toute marchandise retournée doit être accompagné de la facture. Gestock se réserve le droit de refuser un échange ou un remboursement si la marchandise ne respecte pas les conditions ci-haut mentionnées.

Retour par la poste: Expédiez à l’adresse exacte: 850 Boulevard Pierre-Bertrand, suite 160, G1M3K8, Québec, Qc, Canada

Le colis de retour doit inclure une copie de votre facture. Les frais de transport sont à la charge du client, sauf si le retour est issu d’une erreur de notre part. À la réception de la marchandise retournée, nous procéderons immédiatement à l'échange ou au remboursement selon vos directives. La marchandise retournée doit être en parfaite condition, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Gestock se réserve le droit de refuser un échange ou un remboursement si la marchandise ne respecte pas les conditions ci-haut mentionnées.

 

Remboursement: Gestock procèdera à un remboursement de la marchandise sur le même mode de paiement utilisé lors de l'achat, et ce lors de la réception de la marchandise. Les frais de livraison sont non remboursables. Vous recevrez un courriel de confirmation dès que le remboursement sera effectué. La marchandise remboursée doit être en parfaite condition, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine.  Gestock se réserve le droit de refuser un remboursement si la marchandise ne respecte pas les conditions ci-haut mentionnées.

 

Politiques de promotions

 

Les codes de promotions ne peuvent être combinés à une autre offre promotionnelle. Les tarifs de transport sont gratuits après l'application d'un rabais ou code promotionnel. Le client ne peut pas utiliser 2 codes de promotions sur une même commande. Si tel est le cas, Gestock se réserve le droit de contacter le client pour lui charger la balance de la facture ou d'annuler celle-ci.