Politiques de livraison

 

  • L'envoi de vos commandes est effectué par Postes Canada.  Pour les produits déjà en inventaire, veuillez svp compter 2 à 3 jours ouvrables pour le traitement des commandes en plus du délais de livraison du transporteur. Pour les produits qui ne sont pas en inventaires, vous devez compter 10 à 15 jours ouvrables en plus des délais de livraison. 

 

Des frais de transport plus élevés peuvent s’appliquer dans les situations suivantes :

  • Vous habitez en région éloignée du centre du Québec ou difficile d’atteinte par les transporteurs (exemple : Îles de la Madeleine, Havre-Saint-Pierre) ou vous habitez dans un rayon plus grand que 700 km de Gestock.
  • À l'achat d'un produit volumineux ou lourd avec la mention surdimensionné tel que des tentes, drapeaux, longes de vie rétractable, etc.
  • Lorsque vous achetez plusieurs items dans une seule commande. Dans ce cas, le format de votre boîte d’envoi devient surdimensionné.
  • À l’achat d’un ou plusieurs items dont le poids est trop élevé, votre boîte d’envoi devient surdimensionnée.
  • Si un produit est considéré "fragile" par nos transporteurs (exemple: produits promotionnels ) Nous devons payer un supplément au transporteur pour manutention spéciale.
  • Notez que les frais de transport dans ces cas particuliers vous seront communiqués par téléphone ou par courriel après que vous ayez passé votre commande internet. Nous ne pouvons malheureusement prévoir les frais des transporteurs à l’avance pour les exceptions mentionnées ci-haut. À ce moment, vous aurez alors la possibilité d'annuler votre commande.

Conformément, si le montant des frais de transport calculé au moment de l'achat en ligne diffère du montant réel des frais de transport applicables, Gestock vous informera par téléphone ou par courriel de la différence applicable. Vous aurez alors la possibilité d'annuler votre commande.

 

Commandes de l’extérieur du Canada.

Nous offrons le service de livraison qu'au QUÉBEC seulement pour le moment. 

 

Politique de retour des commandes

 

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne, veuillez s'il vous plaît retourner le colis avec une copie de votre facture, le transport est au frais de l'acheteur.

Échange et remboursement
Après avoir reçu la marchandise retournée, nous procéderons immédiatement à l'échange ou au remboursement selon vos directives. Gestock inc. se réserve le droit de refuser un retour ou un remboursement si la marchandise est usagée ou endommagée.

Comment retourner votre colis
Les frais de livraison sont à la charge du client. Toute marchandise retournée devra être envoyée à l'adresse indiquée sur la facture. La marchandise retournée doit être en parfaite condition, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Toute marchandise retournée doit inclure la facture.

Gestock inc. procèdera à un remboursement de la marchandise sur le même mode de paiement utilisé lors de l'achat, et ce lors de la réception de la marchandise. Veuillez noter que les frais de livraison sont non remboursables. Vous recevrez un courriel dès que le remboursement sera effectué.
Pour tous les échanges. Veuillez noter que la marchandise doit passer par le même processus que le retour.

Politiques de retour

  • Les achats faits dans la boutique en ligne peuvent être remboursés sur place par le magasin Gestock inc.
  • Un remboursement peut être effectué dans une période de 30 jours suivant la date d'achat.
  • Les frais de transport sont à la charge du client.
  • Gestock inc. se réserve le droit de refuser un retour ou un remboursement si la marchandise est usagée ou endommagée.