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Politiques de livraison

Livraison gratuite

  • La livraison gratuite est offerte aux résidents du Québec avec tout achat en ligne de 50$ et plus avant taxes, sauf si vous habitez en région éloignée du centre du Québec ou difficile d’atteinte par les transporteurs (exemple: Îles de la Madeleine, Havre-Saint-Pierre,...) ou vous habitez dans un rayon plus grand que 700 km de Gestock.     Dans ces cas ci, le transport sera à vos frais et vous sera communiqué par téléphone ou par courriel après que vous ayez passé votre commande internet. Nous ne pouvons malheureusement prévoir les frais des transporteurs à l’avance pour les exceptions mentionnées ci-haut. À ce moment, vous aurez alors la possibilité d'annuler votre commande.
  • L'envoi de vos commandes est effectué par Postes Canada. Deux modes d'envoi sont offerts, Colis accélérés (3 à 5 jours ouvrables) ou Xpresspost (2 à 3 jours ouvrables, non compatible avec livraison gratuite). 

Des frais de transport plus élevés peuvent s’appliquer dans les situations suivantes :

  • Vous habitez en région éloignée du centre du Québec ou difficile d’atteinte par les transporteurs (exemple : Îles de la Madeleine, Havre-Saint-Pierre) ou vous habitez dans un rayon plus grand que 700 km de Gestock.
  • À l'achat d'un produit volumineux ou lourd avec la mention surdimensionné tel que des tentes, drapeaux, longes de vie rétractable, etc.
  • Lorsque vous achetez plusieurs items dans une seule commande. Dans ce cas, le format de votre boîte d’envoi devient surdimensionné.
  • À l’achat d’un ou plusieurs items dont le poids est trop élevé, votre boîte d’envoi devient surdimensionnée.
  • Si un produit est considéré "fragile" par nos transporteurs (exemple: produits promotionnels ) Nous devons payer un supplément au transporteur pour manutention spéciale.
  • Notez que les frais de transport dans ces cas particuliers vous seront communiqués par téléphone ou par courriel après que vous ayez passé votre commande internet. Nous ne pouvons malheureusement prévoir les frais des transporteurs à l’avance pour les exceptions mentionnées ci-haut. À ce moment, vous aurez alors la possibilité d'annuler votre commande.

Conformément, si le montant des frais de transport calculé au moment de l'achat en ligne diffère du montant réel des frais de transport applicables, Gestock vous informera par téléphone ou par courriel de la différence applicable. Vous aurez alors la possibilité d'annuler votre commande.

Commandes de l’extérieur du Canada.

Les frais de transport des commandes dans les régions éloignées sont une estimation. Les frais réels vous seront communiqués. Les délais de livraison peuvent varier.

Dans tous les cas, vous aurez la possibilité d’annuler votre commande lorsque les frais de livraison et les délais vous seront transmis.

Quelle est la marche à suivre pour commander par téléphone?

Pour les clients qui préfèrent commander par téléphone directement chez Gestock, le numéro de téléphone à composer est le 1 855 437-8625 poste # 231 du lundi au vendredi de 9:00 am à 16:00 pm.

Pour compléter votre commande, le code Gestock (situé dans la page de détail d'un produit) ainsi que les options désirées (grandeur, couleur, etc...) vous seront demandées.

Il est à noter que la promotion de transport gratuit avec plus de 50$ d'achat avant taxes ne s'applique que pour les commandes en ligne et donc exclut les commandes téléphoniques.

Les commandes peuvent prendre jusqu'à 72 heures à traiter. Les commandes passées durant la fin de semaine ou un jour férié seront traitées le jour ouvrable suivant. Une adresse de livraison valide doit être fournie au moment de l'achat, et quelqu'un doit être présent pour signer sur réception du colis. Nous ne sommes pas en mesure de livrer aux cases postales. Une fois le paquet reçu et signé, toute responsabilité est transférée à son signataire