Rechercher
Filters
Close

Politique de retour des commandes

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne, veuillez s'il vous plaît retourner le colis avec une copie de votre facture, le transport est au frais de l'acheteur.

Échange et remboursement
Après avoir reçu la marchandise retournée, nous procéderons immédiatement à l'échange ou au remboursement selon vos directives. Gestock inc. se réserve le droit de refuser un retour ou un remboursement si la marchandise est usagée ou endommagée.

Comment retourner votre colis
Les frais de livraison sont à la charge du client. Toute marchandise retournée devra être envoyée à l'adresse indiquée sur la facture. La marchandise retournée doit être en parfaite condition, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Toute marchandise retournée doit inclure la facture.

Gestock inc. procèdera à un remboursement de la marchandise sur le même mode de paiement utilisé lors de l'achat, et ce lors de la réception de la marchandise. Veuillez noter que les frais de livraison sont non remboursables. Vous recevrez un courriel dès que le remboursement sera effectué.
Pour tous les échanges. Veuillez noter que la marchandise doit passer par le même processus que le retour.

Politique de retour

  • Les achats faits dans la boutique en ligne peuvent être remboursés sur place par le magasin Gestock inc.
  • Un remboursement peut être effectué dans une période de 30 jours suivant la date d'achat.
  • Les frais de transport sont à la charge du client.
  • Gestock inc. se réserve le droit de refuser un retour ou un remboursement si la marchandise est usagée ou endommagée.